Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 119 le Jeu 18 Mar - 20:36
Les posteurs les plus actifs du mois
Statistiques
Nous avons 622 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cricri0435

Nos membres ont posté un total de 43992 messages dans 3533 sujets
Partenaires
iphonejailbreak Coques en folie Abytonphone
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

« L’iPhone 5s aura une fonction qui tue » dixit Morgan Stanley

iPhone4-pAradize

Partagez Partagez
 Invité
Anonymous
Sujet: « L’iPhone 5s aura une fonction qui tue » dixit Morgan Stanley  |  Mar 19 Mar - 2:55N° 1
Morgan Stanley expert d’Apple est apparu sur CNBC dans une interview télévisée pour répondre aux questions sur les produits HP et Apple.

«Comme vous l’avez entendu, Apple parle de redistribuer encore plus d’argent à ses actionnaires, et nous pensons qu’ils vont le faire dans les prochaines semaines. Mais les gens ne sont pas propriétaires d’AAPL pour cela, ils possèdent AAPL pour l’innovation. Vous avez vu le Samsung Galaxy S4 qui est sorti la semaine dernière?, cela prouve que les cartes de l’innovation sont encore à gagner. Ce qui manque dans ce produit [S4] c’est une fonction qui « tue ». Nous pensons que c’est là où Apple va surprendre cette année. L’iPhone 5S qui sera présenté cette année aura cette fonction qu’on appelle (killer feature). C’est ce type d’innovation, ces fonctions qui poussent les consommateurs de plus en plus à vouloir toujours acheter le dernier modéle.»

« L’iPhone 5s aura une fonction qui tue » dixit Morgan Stanley Iphone12

Si nous nous projetons sur la prochaine génération d’iPhone, pas beaucoup de buzz ne ressort à ce sujet, à l’exception du fait qu’il est destiné pour être de la variété «S», et donc qu’il ressemblera beaucoup à son prédécesseur.

Bien sûr, pour la plupart des utilisateurs d’iPhone qui souhaitent avoir un nouveau produit, en sachant que ce dispositif 5s sera très semblable à celui de l’an dernier, on ne peut pas dire que cela soit une bonne nouvelle pour la marque à la pomme. Sauf si, comme le dit Morgan Stanley, cet iPhone aura cette fonction « jamais vue ».

La question est de savoir quelle pourrait être cette fonctionnalité? Apple a une gamme de brevets couvrant des trucs assez hallucinants, comme la couverture induction, des terminaux souples.. et notamment, un iOS 7 dont nous n’avons pas encore entendu parler.

Il ne reste plus qu'a patienter pour voir si Apple va bien nous surprendre avec une fonction qui tue !!!

 Bart08V.I.P I4P +
Bart08
Messages : 4187 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 49
Sujet: Re: « L’iPhone 5s aura une fonction qui tue » dixit Morgan Stanley  |  Mar 19 Mar - 3:25N° 2
Vivement la presentation de ce nouvel iBijou. tongue tongue
Merci pour la news. Wink
 Invité
Anonymous
Sujet: Re: « L’iPhone 5s aura une fonction qui tue » dixit Morgan Stanley  |  Mar 19 Mar - 4:35N° 3
Pas de quoi David Wink , oui, plus qu'à attendre !
 jojo1920V.I.P I4P +
jojo1920
Messages : 338 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 38 Localisation : Rennes
http://apparteric.skyrock.com
Sujet: Re: « L’iPhone 5s aura une fonction qui tue » dixit Morgan Stanley  |  Mar 19 Mar - 5:51N° 4
Merci pour l'info
 Invité
Anonymous
Sujet: Re: « L’iPhone 5s aura une fonction qui tue » dixit Morgan Stanley  |  Mar 19 Mar - 5:53N° 5
Pas de quoi Wink
 iGreg45Admin
iGreg45
Messages : 8991 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 37 Localisation : Devant mon iMac
Sujet: Re: « L’iPhone 5s aura une fonction qui tue » dixit Morgan Stanley  |  Mar 19 Mar - 8:48N° 6
Oui j'ai hâte Very Happy
 babasseV.I.P I4P +
babasse
Messages : 3718 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 53 Localisation : La Tour
Sujet: Re: « L’iPhone 5s aura une fonction qui tue » dixit Morgan Stanley  |  Mar 19 Mar - 13:56N° 7
Qui achète ?
 iGreg45Admin
iGreg45
Messages : 8991 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 37 Localisation : Devant mon iMac
Sujet: Re: « L’iPhone 5s aura une fonction qui tue » dixit Morgan Stanley  |  Mar 19 Mar - 13:57N° 8
On verra au moment venu pour moi Wink
 Invité
Anonymous
Sujet: Re: « L’iPhone 5s aura une fonction qui tue » dixit Morgan Stanley  |  Mer 20 Mar - 4:46N° 9
Moi j'achète Very Happy Wink
 babasseV.I.P I4P +
babasse
Messages : 3718 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 53 Localisation : La Tour
Sujet: Re: « L’iPhone 5s aura une fonction qui tue » dixit Morgan Stanley  |  Mer 20 Mar - 5:39N° 10
Moi j'attends aussi une vrai révolution pour le moment pas trop le cas même si je trouve le 5 sympa mais peut être que je suis trop exigent
 Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « L’iPhone 5s aura une fonction qui tue » dixit Morgan Stanley  |  N° 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone4-pAradize-